FRESH START



Une nouvelle aventure commence pour AFRIKADAA. Le site sera dorénavant complété par un magazine en ligne trimestriel dont le premier numéro sera mis en ligne ce week-end. Le thème de ce premier numéro "Birth", en référence à la naissance du magazine bien sur, mais pas seulement.... Deux nouvelles pages font également leur apparition sur le site : la page "podcast" où vous retrouverez des interviews vidéos d'artistes ainsi que des vidéos tournées lors d'expositions, et la page "news".
Merci à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent depuis le début et bienvenue à ceux qui découvrent AFRIKADAA.

Carole Diop Directrice de publication 


5 Commentaires / pour commenter c'est ici >:

Nikita a dit…

This is a wonderful accomplishment and such an honor to hear of Afrikadaa Magazine. Reed success. May their be many more of our African people strive to pave the way for our youth for the future. Very positive!

VBConcepts a dit…

J'ai vu votre lien sur facebook : DcoGraphik.Votre magazine est une excellente initiative, je viens de parcourir quelques pages (j'y reviendrai) et je suis enchanté de découvrir tous ces talents. Je souhaite que la pierre que vous posez aide nos artistes à avoir plus de visibilité, de reconnaissance. Il est grand temps que notre continent apprenne, admire et investisse dans sa propre culture. Et c'est à travers des médias comme le votre que cela doit aussi passer. Je salue votre initiative et vous envois tout le courage pour que votre magazine soit prospère!

Makarimalakhla a dit…

Je suis fier de ce que vous produisiez. Vous avez tout mon soutien. God bless et viva mama Africa

AfrokanLife a dit…

Bravo pour votre initiative. Les amateurs d'arts afro seront très gatés. Le 1er magazine est une belle réussite. Nous y avons trouvé beaucoup de découvertes, des articles riches en détails et une mise en page soignée. Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Contrairement à la naissance du projet "Revue noire" - où il était, si je ne m'abuse, question,entre autres, de "vendre" une Afrique plurielle, créative et dynamique; riche de ses confluences et aussi "contemporaine" que le reste du monde, mais d'un point de vue "expert" venu de l'hexagone, voilà pour moi un projet qui a le mérite de relancer le débat sur la vision qu'ont les acteurs mêmes qui font bouger au quotidien notre perception de cette Afrique "surenchèrée" et dont beaucoup continuent de se jouer. Bravo à toute l'équipe, et longue vie à ce projet avant-gardiste.

Enregistrer un commentaire

Article suivant Article précédent Accueil
2010 © Tous droits réservés à www.afrikadaa.com
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...